Fourni par Blogger.

Choisir sa console d'entrée

Choisir son meuble d'entrée

Difficile de faire un choix dans les nombreux modèles de tables consoles présentes sur le marché.

Premier conseil, il faut observer les couleurs déjà présentes dans votre intérieur. L'idée est de s'en servir pour faire un petit rappel dans la teinte des tiroirs par exemple.

Ensuite, il faut choisir son emplacement idéal. Un meuble console permet d'accueillir, de mettre en valeur une sculpture, un bel objet, un miroir, quelque chose d'original.







Il lui faut donc un emplacement idéal qui permettra de modeler l'espace tout en décorant.
Pour le choix de la matière, l'alliance du métal et du bois peut être un bon compromis. En effet, le métal plutôt froid et élégant est réchauffé par la présence de bois sur le plateau ou les façades de tiroirs.

Osez les couleurs ! 

Nos tiroirs sont personnalisables en terme de teinte, vous ferez un beau rappel avec les couleurs déjà présentes dans votre maison.
Le métal peut aussi être brut ou brossé ! Le brut est plus industriel, il a du caractère, il est unique et décore avec force votre intérieur. Le métal brossé est élégant, raffiné, l'effet décoratif est différent. Les 2 finitions sont très belles, et soignées par un verni thermolaqué (cuit au four). L'effet brossé avec les petits dessins de meulage donne une impression de profondeur au métal.

A vous de choisir, la finition de métal la plus en adéquation avec votre ambiance.

Des consoles pour tout ranger

Un meuble à tiroirs est bien pratique pour décorer mais surtout comme rangement. Les tiroirs sont
décoratifs et utiles.









Enregistrer un commentaire