Fourni par Blogger.

La tendance décoration 2014 pour la chambre à coucher

Il est toujours indispensable d’apporter une nouvelle touche décorative à son intérieur pour la nouvelle année 2014. Sachant exactement que l’on passe 24 années de sa vie dans la chambre à coucher, il est toujours indispensable de munir cette pièce d’une décoration adéquate ainsi que d’un lit design qui vous apportera un meilleur confort tout au long de son utilisation.

Nuance de couleur pour la chambre à coucher de l’année 2014

Ainsi, pour une chambre à coucher parfaite, du moins, pour la tendance 2014, les murs doivent être dans des couleurs sombres et les meubles et les éléments de décoration dans des couleurs claires, ou vice versa. Vous pouvez donc parer vos murs de couleurs comme le noir, le gris sombre, le bleu nuit ou avec d’autres couleurs sombres. 

Optez pour le blanc pour tous les contours de fenêtres et de portes ainsi que les rideaux pour que le contraste sorte bien. Faites de même pour les lampes, et les autres objets de décoration maison. En effet, le blanc s’est toujours bien marié avec les couleurs sombres et le mélange de ces couleurs amplifie le côté design dans une chambre.



Choisir son lit design, son armoire ou son chevet pour 2014


En ce qui concerne les meubles, vous pouvez choisir le style que vous désirez, mais faites en sorte de les assortir les uns aux autres. Nous rappelons que dans une chambre à coucher devrait se trouver un lit design, une armoire ou un buffet, une table coiffeuse ou une console et des éléments de décoration comme les lampes, les tapis et d’autres bibelots utiles. 

Pour cette année 2014, tachez de choisir des meubles blancs si possible pour accentuer le contraste. Un lit design blanc apportera en effet une touche décoration exceptionnelle à l’ensemble de votre décoration. 

Dans le cas ou vous optez pour des couleurs claires pour les murs, tablez alors pour les couleurs sombres pour les meubles et les éléments de décoration pour entretenir le contraste.  Vous allez voir que le résultat ne sera qu’époustouflant. Si vous voulez plus de couleurs, vous pouvez choisir une couleur sombre, une couleur claire et une toute autre couleur qui s’accorde sans grande peine aux deux couleurs. Vous pouvez alors disperser ces couleurs partout dans votre chambre, selon vos préférences.

 N’oubliez pas que vous pouvez choisir tous les styles de décoration que vous voulez, rappelez vous seulement des couleurs à mettre en place pour 2014 et vous aurez une chambre à coucher à la mode. Pour un lit design pas cher à prix d’usine, visitez par ailleurs le site www.infinitymeuble.com
Enregistrer un commentaire