Fourni par Blogger.

Plus que 2 jours pour profiter des tarifs 2011 des lampes Jielde !!!

Plus que 2 jours pour profiter des tarifs 2011 de toute la collection Jielde ! En effet au 1er janvier, nous devrons appliquer les tarifs 2012. Dépêchez vous ! C'est ici : Lampes Jielde




7 commentaires

Jean a dit…

Ou peut on trouver ces lampes? Elles sont très jolies

loftboutik a dit…

sur notre site ici :
http://www.loftboutik.com/lampe-jielde.htm
a bientôt

fée de l'electricite a dit…

Génial!! J'adore la forme design et les couleurs!
Y a t il un magazin ou bien est simplement par commande internet?
Merci!

loftboutik a dit…

Pour l'instant, tout se fait sur notre site :
http://www.loftboutik.com
A bientôt

alex3 a dit…

Très belles lampes! Pleine de couleurs! Ça réveille!

Ben a dit…

La couleur c'est plutôt original mais franchement je ne voudrai pas d'une telle lampe chez moi...
Mais le résultat est plutot pas mal

Pauline a dit…

J'adore ces lampes!! Il y a un petit coté rétro qui est hyper sympa! Et qui donne une touche perso design à votre intérieur! Moi j'adore!