Fourni par Blogger.

12 modèles de cuisines design













La cuisine est l'une des pièces les plus importantes de la maison. On y vit, on y déguste de bons petits plats et de bons moments de convivialité.

Voici une sélection de 12 cuisines de loft, elles sont design, moderne, conviviales, épurées, bien remplies, colorées, sombres, blanches... quelques pistes d'idées pour aménager ou transformer votre cuisine.

Les matériaux utilisés sont de plus en plus originaux : découvrez la cuisine béton ciré de steininger, ou la cuisine blanche immaculée qui donne une impression d"espace incroyable.

Ce qui m'a beaucoup plu, c'est l'idée de garder un espace pour cultiver des herbes aromatiques au sein même de la cuisine. Ce vert, cette nature apporte un contraste de couleurs intéressant.

L'idée du mur ardoise est bien aussi, bien qu'un peu plus commune. Le mélange des couleurs vives au blanc apporte aussi un effet vitaminé ! Et vous comment voyez vous la cuisine de vos rêves ?

Sources : Ikéa - mobalpa - steininger

2 commentaires

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Marie a dit…

Merci pour cet article!! je suis en train de refaire toute la déco chez moi et ça me donne des idées, d'ailleurs je vous file un bon plan j'ai trouvé un super artisan sur ce tout nouveau site : www.bestofartisans.com