Fourni par Blogger.

Loftboutik en interview sur le blog de capitaine commerce

Voici une petite interview publiée sur le blog de Capitaine commerce.

Pouvez vous vous présenter rapidement ?

Je m’appelle Emilie Witkowski, j’ai 28 ans, j’ai crée www.loftboutik.com il y a environ 1 an 1/2.Il s’agit d’une e-boutique de Mobilier et Décoration Esprit Loft.Vous pourrez y découvrir des meubles extrêmement design et du mobilier ancien.

Etiez vous déjà commerçant avant de vendre sur le net ?

Oui et non, j’étais agent immobilier. C’est grâce à ce métier que j’ai pu être à l’écoute des clients et connaitre leurs attentes en matière d’habitat et de décoration.

Qu’est ce qui vous a poussé à faire du ecommerce ?

J’ai toujours eu cette envie de créer quelque chose, de devenir mon propre patron et ceci depuis toute petite .Je cherchais simplement le bon moment et l’idée.J’ai toujours été passionnée par Internet, j’avais déjà crée d’autres sites auparavant mais jamais de sites marchands.

J’ai remarqué qu’aucun site marchand ne s’était vraiment positionné sur le style « Déco esprit loft ».Je me suis lancée ce défi en me disant que peut être d’autres personnes seraient aussi sensibles à ce type d’objets un peu décalés.

Découvrez la suite de cette interview directement sur le blog de capitaine commerce, cliquez sur le lien ci-dessous :

http://www.capitaine-commerce.com/2009/10/08/24161-a-vous-de-parler-loftboutik/

Aucun commentaire