Fourni par Blogger.

En manque d'inspiration pour le jardin ?

A la recherche d'idées pour le jardin, j'ai découvert : http://www.lesbojardins.com/
Ce site présente de nombreuses inspirations pour l'aménagement de votre jardin en vidéo.


Les bo jardins sont des jardins terrasses respectueux de l'environnement, vendus à la carte. A réaliser vous-même ou aménagés par ces paysagistes créateurs de jardins, les bo jardins s'adaptent à tous les terrains et se déclinent comme vous le voulez.


Les paysagistes réalisent aussi pour vous l'aménagement paysager sur mesure. Jouer avec les formes, les couleurs, les matériaux, aménager son jardin c'est gagner sur la morosité. Besoin de sérénité et de verdure ?

Je suis certaine que vous trouverez de très bonnes inspirations sur ce site.


2 commentaires

Anonyme a dit…

Bonjour !

Je consulte ton blog depuis quelque temps et tes articles sont bien sympa. Depuis le mois de février j’ai mis en ligne le blog UareDesign.

Viens voir de quoi ça a l’air : http://blog-uaredesign.com
Si tu trouves que mon blog est sympa tu peux faire un petit lien !

A bientôt !
Nicolas

loftboutik a dit…

voilà, j'ai relayé ton lien sur le blog !
A+