Fourni par Blogger.

La boutique de Gestion espace pour vous aider

Avant de créer loftboutik, j'ai sollicité l'aide de plusieurs organismes ou associations d'aide à la création. La boutique de Gestion ou Bge m'a aidé, suivi et conseillé dans de nombreux domaines.

La nouveauté, c'est que maintenant, vous pouvez profiter de l'aide d'un cyber conseiller directement sur leur site : http://www.bge.asso.fr/



Quel que soit l’état d’avancement de votre projet, un cyber-conseiller vous apporte les conseils dont vous avez besoin pour réussir.
  • Comment ça marche ?
L'inscription est gratuite. Lors de votre première visite, vous prenez rendez-vous avec le cyberconseiller qui vous accompagnera dans la préparation et l’utilisation des outils (messagerie instantanée, visioconférence, chat, transfert de documents, courrier électronique...).

  • Conseils personnalisés pour réussir votre projet
Vous préparez votre projet avec un interlocuteur qualifié, dans une totale confidentialité. Lors d’un premier accueil en ligne, vous pourrez vous informer sur la création d'entreprise et sur les étapes de la mise en place de votre projet.


Votre conseiller vous accompagne ensuite pour vous aider à enrichir votre idée de création, faire le point sur vos capacités et mener un diagnostic de votre projet, réaliser votre étude de marché, définir votre stratégie commerciale, établir vos prévisionnels, choisir votre statut juridique...


Sur le site : http://www.bge.asso.fr/ , vous trouverez également toutes les infos sur le statut de l'auto entrepreneur, un forum , une foire aux questions, et d enombreux téléchargements utiles.
Enregistrer un commentaire