Fourni par Blogger.

De retour de Maison et Objets...

ça y est le salon Maison & Objet a fermé ses portes hier soir.
L'occasion pour moi de rencontrer physiquement mes fournisseurs et de voir qui se cache derrière des mails parfois bien tardifs dans la soirée.
Les tendances de cette année ?

Je dirai encore plus " nature " et "écolo" qu'en septembre, surtout pour la partie "Ethnic". Ce qui n'est pas pour me déplaire.
De nombreux nouveaux contacts ont été pris, j'espère pouvoir concrétiser ces relations et vous présenter de nouveaux produits très bientôt.


Aller, retour au bureau !
Il faut maintenant trier les infos, relancer les contacts, choisir les produits...
Bonne journée à tous !

3 commentaires

Anonyme a dit…

Remarquable salon ! Notre équipe y était et a réalisé une petite vidéo sur Chinart.

http://www.dailymotion.com/Art-and-You/video/x86pmg_salon-maisonobjet-chinart_creation

Anonyme a dit…

Zut , on a du se croiser mardi sans le savoir. On se réserve une pause café à la prochaine édition en septembre?

loftboutik a dit…

avec plaisir M'dame !