Fourni par Blogger.

De Joyeuses Fêtes et un petit bilan

Et oui 2008 touche bientôt à sa fin et c'est donc l'occasion pour moi de vous souhaiter de joyeuses fêtes et une très bonne année 2009 !

Cela fait donc plus d'un an, que l'idée de créer Loftboutik est née, et c'est avec plaisir que je vais vous dénicher de nouvelles idées déco pour 2009.
Le but étant de toujours vous faire découvrir de nouveaux talents, artistes et designers créatifs, je vais donc poursuivre mes recherches, car c'est apparemment ce qui plait dans la boutique.

Je me tiens aussi à votre écoute, si vous avez des attentes particulières, des envies déco, d'autres idées pour se "sentir bien chez soi" et personnaliser son intérieur ...

Une nouvelle rubrique " Design enfant" devrait également faire son entrée courant 2008.
En attendant d'autres aventures, je vous souhaite à tous une année douce et heureuse !

2 commentaires

Anonyme a dit…

Passe de bonnes fêtes de fin d'année Emilie :)

loftboutik a dit…

Bonnes fêtes à toi Ghis, plein de bonnes choses pour ta boutique !