Fourni par Blogger.

Craftiz, le point de rencontre des créateurs

Aujourd'hui, j'ai envie de vous parler d'un de mes sites "coup de coeur", il s'agit de http://www.craftiz.fr/

En ligne depuis Mars 2008, Craftiz est l’un des premiers sites d’intermédiation spécialisé dans l’achat-vente de créations originales de décoration, de mode, d’objets d’artisanat et d’oeuvres d’art.

A l’origine du concept, une volonté :


La parole à Nicolas VERSTRAETE, fondateur de Craftiz :
« Craftiz est né d'un constat... La Création est réservée aux lieux communs et est finalement peu accessible au grand public. De nombreuses personnes ont un talent, un réel savoir-faire mais éprouvent des difficultés à se faire connaître, ils se cantonnent bien souvent à une exposition locale ou alors trop sélective.

Mon désir est de rapprocher les Créateurs de talent et toute personne pour laquelle l'achat est un vrai plaisir... C'est pourquoi j'ai créé un point de rencontre sur Internet: Craftiz.
Mon objectif est d'aider les Créateurs et de mettre l'unique à la portée de tous. »

A la recherche de l’objet unique :

Pour les internautes à la recherche d’une idée pour offrir ou pour se faire plaisir, Craftiz est leur nouvelle façon d’acheter. C’est le lieu idéal pour trouver l’objet unique, rare et personnalisé conçu par un créateur de talent.

Plus qu’un site, une communauté :

Mais Craftiz n’est pas seulement un site e-commerce, c’est aussi une véritable communauté, un rendez-vous exclusif pour rassembler toute personne intéressée de près ou de loin par l’esprit créatif et pour permettre d’échanger des avis, conseils, informations et bons plans.

Plus d'infos : http://www.craftiz.fr/

Enregistrer un commentaire