Fourni par Blogger.

Vivre dans une maison modulable

A Saint-Ouen, en région parisienne, l'architecte Nathalie Wolberg a craqué, il y a deux ans, pour les bureaux d'une ancienne imprimerie.

Après plus d'un an de travaux et avec un budget de 150 000 euros, l'architecte s'est inventée un espace qui prend forme au gré de ses envies. Cuisines et salle de bains cachées dans les murs, escalier aérien, chambre suspendue... le loft de Nathalie Wolberg innove sur tous les points de vue. http://www.linternaute.com/video/deco/1/

2 commentaires

Anonyme a dit…

Hors sujet sur ce billet mais j'ai bien reçu mon coussin. Juste su-bli-me. Merciii !

loftboutik a dit…

Merci beaucoup Cécile !!!
Je suis enchantée de ta satisfaction, c'est pour moi la plus belle des récompenses que de voir ques mes clients contents !!
A très bientôt