Fourni par Blogger.

Tous à la braderie de Lille 2008

Les 6 et 7 septembre, venez participer au grand rendez-vous de la chine, du marchandage et du petit commerce qui, pendant plus de 48 heures, fait ressembler Lille à une immense fête.


Commerçants en herbe, professionnels de la brocante et de la pacotille en profitent pour aligner sur des kilomètres de rues le bric-à-brac le plus invraisemblable qui, à force de marchandage, finira par trouver acquéreur.

La braderie de Lille est un événement à ne pas manquer !

Vous désirez en savoir plus pour être un chineur averti ?
Plus d'infos : http://www.mairie-lille.fr/

3 commentaires

Anonyme a dit…

J'adorerais, il paraît que c'est un rendez-vous incontournable. Mais comment fais-tu pour être à la braderie et au salon M&O ?

loftboutik a dit…

le salon maison & objet dure plusieurs jours donc pas de probleme.
Sinon, c'est vrai que la braderie de lille c'est vraiment unique, je compte y aller le samedi et le reste du temps à Paris ! C'est un de mes moments préférés de l'année..

Anonyme a dit…

et oui la braderie de Lille !
en 1992 je crois (c'est loin) je bossais bd de la liberté donc j'ai profité de l'occasion (c'est à dire de l'emplacement) pour faire la braderie.. moment inoubliable
à l'époque ça commençait déjà le vendredi soir pour se terminer le lundi matin depuis je crois que c'est plus du samedi et dimanche
je dois dire qu'on se lasse quand même un peu après plusieurs années
là ce sont mes filles qui prennent le relais elles vivent là haut et je pense qu'elles ne vont pas manquer ça