Fourni par Blogger.

Préparation du catalogue Loftboutik

Bonjour à tous !

Voici, je me lance dans la préparation du catalogue Loftboutik... Quelle aventure !
Alors dans l'ordre, il faut que je sélectionne la collection et les produits phares à présenter.
C'est à dire, ceux pour lesquels il y aura le moins de problèmes d'approvisionnement et de délais de livraison.
Que je trouve un graphiste sur la même longueur d'onde que nous pour le réaliser.
Que je prépare les photos, les textes, la maquette...
Que je trouve le meilleur ciblage client en adéquation avec le coût du fichier.
Que je trouve la meilleure solution de traitement des envois (poids, enveloppe...)

L'été sera donc studieux ! Si vous êtes déjà passé par là, n'hésitez pas à partager votre expérience...
Bonnes vancances à tous !!

2 commentaires

Anonyme a dit…

Belle idée et énorme boulot ! Quelle est ta cible ? Tu as déjà une idée du format ? J'espère que tu raconteras l'avancé de ton catalogue et que tu t'accorderas qd même un break cet été... ;-)

loftboutik a dit…

salut,
oui ma cible c'est plûtot csp +,30-50 ans, le format sera standard, classe,couleurs sombres comme le site, avec un maxi de 20 pages, peut être moins.
Tout cela est en pleine réflexion à vrai dire, il reste beaucoup de points à éclaircir mais grâce au blog j'ai pu rencontrer les bonnes personnes qui vont pouvoir me donner un coup de main...
Je vous tiendrai informé !! Alors et toi comment ça se passe ?