Fourni par Blogger.

Blogger et travailler, mission difficile...

Blogger ou travailler ? Vaste question...

En ce moment, je suis en train de mettre en ligne les nouveaux produits dans la boutique.

Je vois passer les jours en me disant que j'ai plein d'idées de sujets pour le blog mais que je n'arrive pas à trouver un peu de temps pour écrire.
Je crois que ça s'appelle le stress du bloggeur, mais je vous promet de nouveaux articles qui vous présenteront les nouvelles collections design de Loftboutik !

Et oui, ça bosse dans l'arrière boutique, n'est ce pas Melle du joli bazar !

3 commentaires

Anonyme a dit…

je suis exactement dans la même situation que toi ! j'ai entré de nouvelles marques et produits dans la boutique (green energy +80 produits), la gamme homme senteurs du sud, de nouveaux produits druide (gamme contre les moustiques ça vient bientôt être d'actualité) et la marque laboratoires du sud (eaux toilette et savon) !je n'ai pas encore tout à fait terminé, j'ai des tonnes de sujets pour le blog notamment les retours de mes cours de naturopathie mais parfois les billets nécessitent du temps (recherche, billet assez long) donc le blog est parfois un peu mis de côté ou les billets sont plus courts mais j'essaie quand même de ne pas rester absente trop longtemps. Bon courage !

Anonyme a dit…

c'est sur que concilier les deux quand on est à fond devient difficile.

loftboutik a dit…

cette semaine je m'y remet à fond !