Fourni par Blogger.

loftboutik.com à la télé !!!!!!!!!!!!!!!

ça y est loftboutik passe à la télévision ! c'est la télévision locale valenciennoise qui nous a fait la gentillesse de parler de notre e-boutique de décoration. Il s'agit de la web tv de Valenciennes qui, en lien avec la chambre de commerce de valenciennes relate les actualités économiques du secteur.


Pour voir cette vidéo, lancez le lien suivant, et le reportage est vers les 1/3 de l'enregistrement , vers 7 mn 35
http://win1.valenciennes.fr/canal/webtv/accueil.asp?idvideo=2228

Je suis en train de voir comment récupérer le passage en question, si vous avez une solution, faites le moi savoir !

7 commentaires

Anonyme a dit…

Félicitations Emilie :)

a défaut d'avoir l'extrait, peux tu préciser le time line à quelques secondes près car j'ai cherché mais pas trouvé :(

snif..

loftboutik a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
loftboutik a dit…

c'est un passage court avec un visu du site, c'est après néoval, après peugeot, renault,je me suis trompée, c'est à 1/3 de la vidéo vers 6 minutes, je suis en train de voir comment la mettre directement en ligne...

Anonyme a dit…

pas vu non plus, avant 6 mn après 6mn...
j'espère que tu pourras mettre le passage en ligne
merci pour les 2 liens (blog et boutique)

loftboutik a dit…

le passage est à 7mn 35
bizz

Anonyme a dit…

Vu sympa ;)

Essaie avec le logiciel Camtasia..tu devrai pouvoir y arriver comme ça.

loftboutik a dit…

je vais l'essayer, merci!