Fourni par Blogger.

Loftboutik en expo à Maulde

Ce dimanche 27 avril, Loftboutik va participer à une exposition à Maulde ! ou ça ? A Maulde, une petite ville près de la frontière Belge.

Le but est de présenter mes tableaux abstraits signés Ko et quelques sculptures et objets de décoration de la boutique. Je vais pouvoir me confronter aux réactions des gens et connaître leur avis. J'avoue que c'est une première pour moi, après tant d'heures passées dans le commerce virtuel, je retourne un peu à la réalité et à la vente traditionnelle.

Apparemment il y aura beaucoup d'artistes et d'artisans présents à cette manifestation.
J'espère pouvoir faire de belles rencontres artistiques.

Maulde est une petite ville située à la frontière belge entre Valenciennes et Tournai.
Si le coeur vous en dit, venez faire un petit tour dans le nord !

Plus d'infos à la mairie de Maulde : 03 27 26 85 04
Lieu d'exposition : salle des fêtes de Maulde de 10h à 18h

Aucun commentaire