Fourni par Blogger.

La Vente Privée s’invite dans l’immobilier ?

C'est notre ami de Business garden qui vient de faire cet article très intéressant sur la vente privée dans l'immobilier, retrouvez son article complet ici !

Depuis quelques années, le phénomène de la vente privée sur Internet a remplacé la fièvre acheteuse du week-end dans les centres commerciaux !


Le concept du site Immo-prive.com :

Après le succès des ventes privées traditionnelles (souvent orientées habillement et gadgets en tous genres), Immo-prive.com se lance dans la vente privée immobilière en se positionnant comme le 1er opérateur entièrement dédié à l’organisation et la promotion de ventes privées 100% réservées au secteur immobilier.

Le site Immo-prive.com s'occupe de

sélectionner des biens de qualité en quantité limitée
concevoir des packages clé-en-main (comprenant financement, défiscalisation, garanties locative) pour tous les types de clients (investisseurs, primo-accédant, résidence secondaire...)
Les avantage sont à la fois:

les conditions préférentielles (économie pouvant atteindre 25 000 € par appartement ou villa)
la disponibilité des offres dans moins de 12 mois
Concrètement le site prévoit d’organiser 1 vente par mois et le concept serait même sur le point d'être internationalisé dans les mois à venir !

L’offre de lancement :

52 appartements et villas exceptionnels
1 Voiture pour les 10 premiers acheteurs
1 voyage exceptionnel pour les 42 acheteurs suivants


Si vous voulez juger par vous même des offres proposées par Immo-prive.com, vous devez devenir membre en vous inscrivant sur le site. Vous pourrez alors consulter les biens, puis réserver en ligne, l’équipe Immo-prive.com prend contact avec vous et vous accompagne jusqu’à la signature. Difficile de faire plus simple !

Enregistrer un commentaire