Fourni par Blogger.

La Star Ac’ recherche la future tête de gondole de la blogosphère !


Le principe est simple : vous votez pour mon blog ! Je suis dans la catégorie "Les influents n°2".
Les 7 blogs qui ressortiront de ce résultat à l’issue du vote qui se finira le 6 avril prochain participeront à la fantastique finale de la Star Academy des blogs qui durera la semaine suivante, et peut être alors que mon blog deviendra l’une de ces têtes de gondoles dont la blogobulle rafolle !
Plus d'infos ici !

3 commentaires

Anonyme a dit…

Hop là c'est voté :)

Pour la petite promo Pangloss d'ozibao.com est inscrit à ce concours, il est dans le groupe 6, pour ma part c'est le groupe 13 ^^

http://www.jarodxxx.com/index.php?post/2008/03/23/la-nouvelle-star-des-blogs-%3A-Etape-2

loftboutik a dit…

et voilà c'est fait mssieur !! J'ai voté

Anonyme a dit…

Merci :)