Fourni par Blogger.

1ère Foire européenne d’Art Contemporain à Lille

Du 24 au 27 avril 2008, Lille Grand Palais accueillera, pour la première fois, la foire européenne d’Art Contemporain : « Lille Art Fair ».


Lille Grand Palais s’apprête à accueillir plus de 20 000 visiteurs, collectionneurs et amateurs d'Art lors d'un événement artistique inédit : Lille Art Fair.

Lille Art Fair est le nouveau grand rendez-vous européen des passionnés des Arts avec la venue de 80 galeries prestigieuses et l’exposition des plus grands artistes internationaux du moment.



L’Art en capitalesEuropéenne par excellence, véritable carrefour des cultures, Lille est une ville cosmopolite où l’ouverture et la création y ont une place centrale.


Le destin de la ville est étroitement lié au monde des arts : berceau des grands collectionneurs, avant-garde culturelle, riche de grands musées comme le Palais des Beaux-arts, la Piscine de Roubaix, le Musée d’Art Moderne de Lille Métropole à Villeneuve d’Ascq, la création de Lille Art Fair s’inscrit dans la logique historique de la métropole.



Soyez les premiers ! Cette année la foire donnera un coup de projecteur sur un courant particulier de l’art contemporain : la sculpture monumentale. Venez découvrir ou redécouvrir des œuvres d’art rarement exposées dans le bâtiment conçu par Rem Koolhaas...Une installation temporaire à ne pas manquer !

Infos pratiques
Lille Art Fair à Lille Grand Palais - Du 24 au 27 avril 2008.
Ouvert au grand public. Entrée payante (tarif normal : 12 euros, tarif réduit 10 euros).
Horaires d’ouvertures : de 11h00 à 20h00
Site :http://www.lilleartfair.com/index.php

Enregistrer un commentaire