Fourni par Blogger.

Objectifs de la semaine

Normalement, c'est plutôt le lundi matin qu'on se fixe des objectifs mais hier j'ai préparé l'envoi de mon premier colis. Et oui, la première vente de loftboutik s'est faite samedi ! Alors, j'en profite pour remercier cette première cliente qui s'est laissé séduire par la tête de géant en papier mâché.

J 'ai attaché le plus grand soin à l'emballage du colis. Je sais que c'est la grande difficulté des acteurs de la VAD : le transport. Alors, pas d'hésitation, papier bulle, double protection + chips et hop direction la poste. Et puis, je suis aussi allée déposée le nom de marque "loftboutik" à l'Inpi. Élément important que j'aurais dû faire bien avant, je l'avoue mais apparemment, le seul fait d'être immatriculé et inscrit au rcs suffit comme preuve et droit d'utiliser le nom. Mais, l'histoire de Mathilde de bagatelles m'a fait un peu peur donc j'ai déposé ma marque par précaution supplémentaire.



Enfin, donc les objectifs de la semaine sont:
1- retravailler le dossier de presse en rajoutant des modèles d'articles que les journalistes pourront réutiliser à leur convenance, retravailler les textes, la présentation...

2- Terminer le flyer "présentation de loftboutik" et lancer l'impression

3- Terminer la liste des adresses mails de la presse déco, la presse régionale, la presse internationale "lol", des destinataires à qui j'enverrai le dossier de presse.

4-Améliorer le sourcing en trouvant d'autres fournisseurs. Je cherche en effet, à élargir ma gamme produit en proposant aussi des articles originaux et un peu moins haut de gamme.

5- finir la news letter et l'envoyer

Bon courage à tous et bonne semaine !
Enregistrer un commentaire