Fourni par Blogger.

Ma déco, c'est du Béton

Un petit mot, ce soir pour vous parler de cette tendance que j'aime beaucoup : l'entrée du béton dans la déco.



Béton ciré, béton coloré, béton léger, béton lissé, le béton ne se cantonne plus aux sols et aux murs.On trouve aujourd'hui de très beaux objets et meubles en béton dessinés par les Architectes d’intérieur et designers.


C'est vrai qu'i ls se marient très bien avec les intérieurs d'aujourd'hui, en donnant un aspect brut et lisse à la fois.

Ici, voici une Table basse rectangle en béton et acier poli

Un design sobre pour une table basse sur roulettes moderne.
La conception de cette table de designer est le fruit d'une recherche autour de la convivialité, elles se déplacent à votre convenance.


Plus d'infos sur : http://www.loftboutik.com/



11 commentaires

Anonyme a dit…

J'aime bien le titre de ton billet!
Le probleme du beton c'est que ca n'aide pas trop pour les demenagements, si? ^^
Bon week end...

loftboutik a dit…

ce n'est pas vraiment plus lourd qu'une table basique en verre ou e bois.
Le béton qui recouvre la table n'est pas très épais. Le béton par lui même est en plus très léger comme une résine.
Donc, non ce n'est pas si lourd.
Bon week end à toi, je sais qu'il sera studieux, pas mal de boulot en perspective pour toi, je crois...

Pascale a dit…

Très sympa le béton en déco !

Pascale a dit…

très sympa le béton en déco

Farah a dit…

Je trouve ça très bien! Ça donne une nouvelle image du béton.Où est-ce-qu'on peut trouver cette nouvelle déco, j'aimerais bien allée voir ça?

loftboutik a dit…

pascale et farah : bienvenue sur le blog !
Ces tables en béton sont en vente exlusivement sur www.loftboutik.com
L'ouverture de notre show room dans le Nord est prévue dans quelques mois.

De quelle région êtes vous ?
A bientôt

Farah a dit…

Merci, Je suis dans la région de Montréal.

loftboutik a dit…

ça va faire un peu loin, en effet...
Si vous passez en France, je me ferai un plaisir de vous recevoir !
A bientôt

Farah a dit…

Oh mon Dieu! C'est loin! je pensais que c'était proche de montréal... Bref, si un jour je fais un tour en France, je n'hésiterais pas à venir dans votre show room.

Merci!

franck dupont a dit…

Vous parlez de l'ouverture d'un showroom.

Savez-vous qu'une belle surface commerciale est à louer au RDC du Bartal (La référence loft à Roubaix - 37 lofts).

franck dupont a dit…

J'ai lu que vous aviez un projet d'ouverture d'un showroom....

Savez-vous qu'il y a une belle surface commerciale disponible au RDC du Bartal ? (37 lofts en centre ville de Roubaix).