Fourni par Blogger.

Le KiKiLink : Un concours de liens permanent 100% blogs

Je joue moi aussi au KiKiLink : Un concours de liens permanent 100% blogs organisé par Bussiness Garden.

Je vais donc revenir sur cet article publié par business garden à propos du site hema qui a trouvé un formidable moyen d'attirer l'attention sur leurs produits.

Je vous invite à aller voir ou revoir l'animation de la page d'accueil. Patientez quelques secondes. Et profitez du spectacle... L'article original est ici.



Vous voulez participer et voir votre blog en première page sur Business Garden ?


Jouez le jeu du kikilink, Les règles sont très simples, retrouvez les ici.




concours de la nouvelle star des blogs

7 commentaires

Anonyme a dit…

1000 mercis d'avoir ajouté mon blog à tes liens !!!! Et merci pour la découverte Business Garden.
A bientôt, Cécile

Anonyme a dit…

La nouvelle star des blogs, Loftboutik peut-être ;)

Anonyme a dit…

merci emilie pour avoir proposé mon blog, je vais faire de même !
biz

loftboutik a dit…

Cécile : Bienvenue à toi et bon courage pour ton projet

Ghis : mais oui, tout à fait, la nouvelle star des blogs, c'est loftboutik, et oui bien sûr ! Aller loftboutik !! Aller Loftboutik !!! Il est tard, je vais aller me reposer un peu, je crois...

evy : merci, tu verras, il y a pas mal de concours en ce moment et apparemment il y a même des cadeaux à gagner !

Anonyme a dit…

Quel ingrat je fais j'te jure...
Merci bcp Emilie, moi et ma ptite boutique on est bien content que tu est pensé à nous ;)

Pangloss a dit…

Salut Emilie,

Bon je commente ici parce que c'est l'article que je voulais...
Il est sympa ce concours, merci!
Par contre quand je vois que certains votent pour le presse citron, je me dis qu'on est pas pret de le gagner ^^.
Comment se passe ton demarrage d'activité? Toujours la peche?
J'ai decouvert le joli bazar, tu connaissais ce blog comment?
A bientot

loftboutik a dit…

en fait le joli bazar a gentiment posté un commentaire sur le blog, son projet démarre aussi donc j'ai trouvé tout ça très sympatique..
Sinon, oui la boutique avance, je travaille sur pas mal de points à la fois (sourcing,com,emailing,news letter, relations presse, referencement...)
Autant dire que le travail est immense mais tu connais ça aussi.
Mais, c'est génial de faire ce qu'on aime pas vrai ?
Bon courage à toi pour cette dernière ligne droite avant le grand jour !

Surtout, envoie moi ton dossier de presse dès qu'il est prêt, je veux être la prem's à faire mon article sur toi !
Bonne soirée