Fourni par Blogger.

Mes amis les bloggeurs...

ce qui est génial grâce aux blogs, c'est qu'autour des projets respectifs de chacun se crée une véritable communauté d'amis. Nous ne nous sommes jamais rencontrés, pourtant, chacun s'intéresse et suit virtuellement les aventures, les évolutions et les changements intervenant dans la vie des membres de cette communauté.

Tout cela pour vous dire que j'ai eu l'agréable surprise de voir que plusieurs bloggeurs ont eu la gentillesse de communiquer sur l'ouverture de Loftboutik. Et, je trouve que, prendre de son temps pour écrire sur les projets des autres, c'est très généreux.


Alors qui sont ils, d'où viennent ils, que font ils ?




Et bien, Il y a julie de Made-in -ethic, qui nous propose une sélection originale de vêtements et d’accessoires des plus tendance alliant le chic et l’éthique.
Made in éthic, c’est une sélection à la pointe de la mode d’une vingtaine de marques de mode
éthique mise en valeur avec le plus grand soin dans un espace résolument actuel.
Des marques les plus connues jusqu’aux créateurs émergeants, Made in éthic choisit les modèles
les plus tendance de chaque collection pour offrir une gamme d’articles tous plus désirables les
uns des autres.
Retrouvez sa sélection unique et tendance de sacs Bilum, Dialog, La Vie Devant Soie et surtout la nouvelle collection printemps été 2008.




En vous abonnant à notre newsletter, recevez en avant-première ses meilleures offres et restez informé de l'actualité de la boutique. Inscrivez-vous dès maintenant et profitez de 10% de réduction sur votre première commande.

Made in éthic propose également en exclusivité, des ventes flash d'articles de marques éthiques de premier choix.

Le site : http://www.made-in-ethic.com/

Le blog : http://www.made-in-ethic.com/blog/



Et puis, il y a Ghis, de décoration ethnique , qui s'apprête à ouvrir sa boutique en ligne.

Vous pouvez suivre l'évolution quotidienne de son projet sur son blog.

La majeure partie des produits proposés sera issue du commerce équitable. Concretement, cela signifie qu'il souhaite travailler avec des fournisseurs éthiques où le travail des enfants est proscrit. Le second objectif est de s’assurer que le travail des artisans est justement rémunéré.

Enfin, il s'agira de privilégier les fournisseurs qui prennent en compte l'impact écologique de la fabrication et de l’acheminement des produits. Si vous aimez la décoration ethnique réalisée artisanalement avec un réel savoir-faire, vous serez séduits.

Ghis apporte un soin très particulier à la sélection de ses produits qu'il souhaite originaux et de qualité. L'ouverture est prévue pour le mois de mars, vous pouvez cependant, vous inscrire à sa news letter afin d'être informé de l'ouverture officielle.

Une aventure à suivre donc avec attention...

le site : http://www.deco-ethnique.com/

le blog : http://www.deco-ethnique.com/blog/index.php



et puis, il y a l'unique Mademoiselle Evy !! , Elle propose des cadeaux éthiques et chics !

Toutes les cosmétiques bio sont sur evydemmentbio

Faîtes plaisir et faîtes vous plaisir.

J'ai testé personnellement les produits d'Evy donc je peux vous en parler. J'ai pris conscience que surtout pour la peau, l'utilisation de produits bios est très importante. (Sans vouloir rentrer dans les détails), j 'ai une peau habituellement sensible à toutes types de cosmétiques et j'avoue que là, aucun problème avec ces produits naturels.

Je devais sans doute, être allergique à un produit chimique utilisé (conservateur ou autre..).

Enfin, ce qui est important, c'est que votre santé soit préservée et l'environnement protégé !Evydemment Bio, pour que la cosmétique bio devienne un réflexe evydent...

le site : http://www.evydemmentbio.com/ le blog :http://blog.evydemmentbio.com/


Et puis, allez voir son blog aujourd'hui, vous verrez, Evy nous dévoile tous ses secrets !
Enregistrer un commentaire