Fourni par Blogger.

Mauvaise nouvelle, non en fait..

Je modifie donc le message ci-dessous, pour simplement dire que, en fait ma news letter fonctionne, j'ai juste omis une subtilité de mon back office, donc tout va bien, j'ai bien les adresses de ceux qui se sont inscrits !



je viens de m'apercevoir que l'inscription à ma news letter ne fonctionne plus.
J'avais fait des tests au début et ça marchait , j'avais même reçu des inscriptions et puis c'est vrai qu'après plus rien.
c'est grave, parce que c'est un manque à gagner en terme d'adresses et le pire c'est que j'etais tellement le nez dans le guidon que je n'y ai même pas fait attention.

Je suis désolée pour ceux qui se sont inscrits, je n'ai malheureusement rien reçu.
Je n'ai pas encore résolu le pb, pour moi tout est ok dans le back office.
j'appellerai la plate forme technique demain.

En attendant, vous pouvez vous inscrire sur le blog ou grâce à la page contact !

2 commentaires

Anonyme a dit…

Dépêche toi d'y remédier, leblogdéco parle déjà de toi..

La class faut reconnaitre..

I'm happy for you :)

loftboutik a dit…

oui, je suis super contente !!!
ça y est jai réparé ma news letter, j'avais pas vu une fonction de mon back office donc ça va je n'ai rien perdu ...
Salut, bonne semaine !!