Fourni par Blogger.

et si on prolongeait la Saint valentin...

N'avez vous jamais eu envie de retrouver votre âme d'enfant, en vous réfugiant dans une cabane tout en haut d'un arbre ?


Aujourd'hui, c'est désormais possible, grâce à ces deux modèles de cabanes nichées à 10 m de hauteur. C'est le lieu idéal pour se retrouver, et passer un moment agréable en pleine natre dans le calme de la forêt.


Passer une nuit dans un arbre est un rêve d'enfant que vous pouvez réaliser et ceci dans le plus grand confort. Ces cabanes sont équipées de couchages, d'une cuisine, d'une salle de bain, de chauffage et de wc.

La cabane est aussi un poste d'observation stratégique, la vue s'élargit et porte plus loin. C'est aussi une manière d'expérimenter une certaine liberté et d'observer la forêt et tous les animaux qui y vivent.


Ces deux cabanes se situent dans la forêt de Saint Amand les eaux. Vous pouvez les louer comme un gite traditionnel pour une nuit ou pour plusieurs jours.


C'est peut-être l'occasion idéale de prolonger la Saint Valentin en surprenant votre partenaire par ce tourisme très "nature".

Renseignements et reservation :
31 rue du Transvaal - 59230 Saint Amand les Eaux - Tél. 03 27 48 72 16 - Fax. 03 27 48 58 71

Enregistrer un commentaire