Fourni par Blogger.

Nouvelles du jour, bonjour !

Comme expliqué plus bas, je suis allée au salon "maison & objets" au parc des expos de Villepinte. Le déplacement était vraiment à la hauteur de mes espérances. Que ce soit en mobilier ou en décoration, j'ai vraiment été séduite par la qualité des fournisseurs présents.
Design, déco ethnique, déco de charme, artistes et artisans, grands groupes.. c'est vraiment la diversité qui m'a plu. Je suis en train de faire ma sélection pour vous, un choix difficile à vrai dire. "J'écoute mon coup de coeur ?, non non... trop original, trop spécial, oui, mais c'est ça l'esprit loft, c'est trouver des produits originaux, des meubles uniques ...?"

Voilà toutes les questions qui traversent l'esprit lorsque l'on se rend dans les salons. On croise toutes les nationalités, tous les styles, mais ce qui est le plus intéressant, c'est de pouvoir discuter avec d'autres professionnels sur les tendances, sur les prix, sur leurs ressentis... J'avoue aussi que cet événement permet aussi de se conforter sur ses choix de positionnement produit et d'affiner le choix de son offre.

Aujourd'hui est un grand jour, j'ai déposé mon dossier au centre de formalité des entreprises.
L'ouverture officielle est prévue pour le 11 Février 2008 !!

2 commentaires

Anonyme a dit…

Rendez-vous le 11 pour l'inauguration
Bon courage d'ici là

loftboutik a dit…

merci ghis, je viens de découvrir ton blog, alors je te souhaite aussi bon courage pour la suite...