Fourni par Blogger.

Mr le banquier, je vous présente Loftboutik !

Et oui, cette présentation a eu lieu ce matin. J'avais déjà rencontré plusieurs banquiers ces mois précédents mais là, c'est du sérieux. Je lui ai présenté mon projet, il a semblé très receptif et emballé par l'idée.


Je crois que c'est vraiment important de travailler avec des gens qui ressentent le même engouement, ça facilite la communication.
Le business plan était bien ficelé et documenté, je me suis fait aidé par la boutique de gestion pour le prévisionnel donc j'y suis allée assez confiante. Je pense avoir tout dit, j'ai présenté les avantages concurrenciels de Loftboutik mais surtout j'espère avoir montré ma motivation et ma foi dans ce projet. En fait, c'est pas vraiment le plus difficile : parler de mon projet, c'est ce que préfère !


Donc, ça y est, mon compte pro est ouvert ! Le compte de paiement en ligne ne va pas tarder non plus à se mettre en place.

A suivre..............................................

8 commentaires

Anonyme a dit…

c'est clair quand le compte pro est ouvert c'est du sérieux !
mon business plan je me souviens je l'avais présenté à 2 mecs. pour la cosmétique je dois dire qu'ils ont été assez receptifs mais bien sur c'est une demoiselle qui avait été convaincue plus facilement
11 février je retiens la date en plus c'est la date du lancement de mon concours ..

Anonyme a dit…

nikel tout ça.

parler de ton projet tu adore, tu m'étonne!!

Sympa ta vidéo de présentation, c du beau boulot, chapeau :)

au plaisir

loftboutik a dit…

merci les amis !

Pangloss a dit…

On se suit de pres ^^
Je vais ouvrir mon compte pro demain après midi...
Allez plein de réussite pour toi !
Et de quelle video on parle? Je veux voir ça, moi !

Pangloss a dit…

J'ai vu la video ! Tres sympa, la musique c'est quoi?
Par contre, ca coupe un peu sechement j'ai trouvé (ou alors il n'a pas chargé la fin...).
Ton site est bien chouette, en tout cas. Tout est pret, on dirait... Bravo !

loftboutik a dit…

oui, c'est vrai que ça coupe un peu vite, c'est parce que j'ai dû reduire la taille du fichier sinon c'etait trop lourd.
c'est à améliorer...

La bande son est signée : Elkysia -album: Bipolar Disorders, titre : Forever Technophilia

Ce son est issu de : www.jamendo.com
Je viens de le rajouter dans la page.

Anonyme a dit…

on voit un bon sujet pour lundi matin ! Bravo et Félicitation

loftboutik a dit…

merci laddy et bravo pour cet article sur le taux de rebond !