Fourni par Blogger.

Attention: www.loftboutik.com bientôt ouvert !

Et oui, le moment tant attendu est en train d'arriver. La charte du site est terminée, l'heure est au remplissage de ma vitrine ! Si je peux m'exprimer ainsi.

Quel plaisir de pouvoir choisir les photos, les visuels de mes objets de décoration.

Je recherche pour vous les meilleurs textes de présentation. Cet exercice n'est pas si simple car il faut pouvoir donner le maximum d'informations tout en étant ni trop lourd ni excessif dans les descriptions.

Mais c'est un vrai plaisir de voir enfin son projet se réaliser. Ce qui n'était que dans mes pensées devient presque palpable.

J'ai mis en ligne une douzaine de produits (antiquités, tableaux et sculptures), je me trouve encore très lente dans la réalisation des fiches produits justement pour les commentaires mais je pense que tout s'apprend et que bientôt je prendrai un rythme plus soutenu.

Vous pouvez déjà aller voir en cliquant sur ici, il s'agit de la page "tout voir" de http://www.loftboutik.com

Vous verrez donc bientôt les autres produits. Il s'agira de mobilier en béton, en acier, de lampes vintage, de mobilier industriel, de mobilier Design et d'autres oeuvres d'art...

N'hésitez pas à vous inscrire à la mailing liste pour être informé de l'ouverture officielle en laissant votre adresse email en commentaire.

Merci à tous !

4 commentaires

Anonyme a dit…

Bravo, c'est la dernière ligne ! Quelle excitation n'est-ce pas !

loftboutik a dit…

je sais que le plus gros du travail va arriver après mais c'est quand même très excitant cette étape, c'est vrai ! Tu as connu cela aussi...

Anonyme a dit…

je repasserai voir ta boutique une fois rempli.

@ très bientôt et Bonne chance

loftboutik a dit…

Avec plaisir, ghis, merci pour tes encouragements !