Fourni par Blogger.

ça y est, j'ai choisi ma charte graphique !

Je suis très contente, j'ai enfin choisi ma charte graphique. Finalement, on a changé certaines couleurs, la disposition des produits, on a rajouté une animation sur le logo, une autre photo de loft plus lumineux et avec une déco un peu plus artistique. Je vous le posterai très prochainement.
Je suis très emballée à l'idée de commencer à charger mes produits dans la vitrine, choisir l'ordre de présentation, noter les prix, ça parait normal oui, mais c'est très excitant quand même ! Le projet commence vraiment à prendre forme et à devenir réalité...

4 commentaires

Anonyme a dit…

Bonsoir,
Il faut savourer ce moment où la boutique prend forme. Tant qu'elle n'est pas ouverte vous (ou tu) devrais proposer aux internautes de laisser leur email pour être tenus au courant de l'ouverture du site.

loftboutik a dit…

tu as raison, d'ailleurs je l'avais deja proposé mais ça fait un moment déjà !
En tout cas, merci pour tes conseils, tes petits encouragements et tes visites régulières me font vraiment plaisir !

Anonyme a dit…

Merci, lors du lancement de made in éthic l'inscription à la newsletter nous avait permis de construire une liste d'abonnés devenus clients fidèles par la suite.

Anonyme a dit…

normal mais excitant, je te comprends tout à fait - mais tu as oublié épuisant ! en tout cas pour les cosmétiques lorsqu'il faut entrer plus de 200 fiches produits sans compter le reste mais c'est vrai que voir ensuite le résultat au fur et à mesure, apporter des améliorations encore et toujours c'est très intéressant
bon courage pour cette dernière ligne droite
ps : pas trop froid là haut ?
tiens si jamais tu tombes sur le Anous Lille, peut être que tu verras mon site ! (en tout cas sur Anous Paris et Aix, c'est fait)
evy