Fourni par Blogger.

Quels cadeaux pour noel ?

Et oui, c'est vraiment le moment de trouver la bonne idée cadeau. Pour ma part, j'avoue que je suis à la bourre, il est grand temps que je m'en occupe. Pour ce faire, connaissez-vous http://www.saveur-biere.com/ ? Cet entreprenaute lillois propose entre autres, des coffrets cadeaux d'assortiments de bières du monde, voilà déjà une première idée !






Ensuite, je pense aller faire un petit tour chez Mathilde, et oui le fameux site http://www.bagatelles.fr/, j' ai repéré un coffret cadeau appelé "sous les oliviers" : Rassemblant parfum des garrigues et nostalgie d'une journée d'été, ce panier m'a séduit.




Et puis, un noël sans chocolat, c'est pas un vrai noël, j'irai aussi visiter http://www.lulu-les-chocolats.com/, je pense même en commander pour moi en fait...






Et bien, voilà on avance... si vous avez d'autres idées cadeaux originales, n'hésitez pas à faire partager vos découvertes !


J'oubliais !!, sacrilège... Il y a aussi la graine montante du E commerce, la grande et unique Mademoiselle Evy !! , Elle propose des cadeaux éthiques et chics ! Toutes les cosmétiques bio sont sur www.evydemmentbio.com/ Avec en plus, des tas d'idées cadeaux à -10% pour vos fêtes de fin d'année, Faîtes plaisir et faîtes vous plaisir, c'est le moment !

4 commentaires

Anonyme a dit…

mais tu as oublié les cadeaux éthiques et chics ! les cosmétiques bio chez evydemmentbio ! en plus des tas d'idées cadeaux à -10% !!

loftboutik a dit…

voilà M'dame !!

Anonyme a dit…

je n'en attendais pas tant !! vraiment merci beaucoup c'est super

j'espère que je pourrais te faire aussi de la pub bientôt...

Website Design Riyadh a dit…

Thanks for taking this opportunity to talk about this, I feel fervently about it and I like learning about this subject. Please, as you gain data, please update this blog with more information.