Fourni par Blogger.

Propriétaires de lofts: Manifestez-vous !

Dans une prochaine rubrique, j'aimerais vous présenter les décorations et les aménagements de lofts de ma région Nord Pas de Calais ou même d'ailleurs.

Donc, si vous êtes l'heureux propriétaire d'un loft et que vous avez envie de faire découvrir
votre talent d'aménagement au plus grand nombre, n'hésitez pas ! Envoyez-moi vos clichés !

Et, je me ferai un plaisir de publier vos photos ou de réaliser un reportage chez vous.
L'idée c'est justement de donner des idées aux autres.
Occupation de l'espace, choix des couleurs et des matériaux, utilisation des lumières... toutes vos bonnes idées sont à partager !

D'ailleurs si vous êtes un particulier et que vous recherchez un acquéreur pour votre loft, vous pouvez également m'envoyer votre annonce afin que je la diffuse.

Aucun commentaire