Fourni par Blogger.

Joyeux Noel à tous !


Et bien, c'est la saison, je vous souhaite à tous de passer d'agréables fêtes !
Certains webmarchands vont enfin pouvoir souffler un peu après toutes ces semaines passées à préparer, emballer, expédier les cadeaux et autres surprises de Noël. J'espère avoir le même privilège l'année prochaine, si tout se passe bien...
En tout cas, merci à tous les lecteurs de ce blog et à tous ceux qui encouragent ce projet !
Vos conseils sont précieux et me permettent d'avancer.
Joyeux Noel à tous !!!!!!!!!!!!!

3 commentaires

Anonyme a dit…

joyeux noël à toi aussi (oups 2 jours de retard)
passes de très bonnes fêtes de fin d'année
evy

ps: as tu remarqué que lorsque l'on arrive sur le blog il y a un encart de pub qui s'affiche ?

loftboutik a dit…

oui, j'ai un intrus qui insère une pub, je ne sais pas d'ou elle vient ni comment l'enlever d'ailleurs.Je te souhaite moi aussi, de joyeuses fêtes !

Anonyme a dit…

j'ai l'impression que cela vient d'un des annuaires auxquels tu dois être inscrite car j'ai moi aussi le problème lorsque je clique sur ma page partenaire mais comment savoir lequel ???