Fourni par Blogger.

2eme proposition de charte graphique : mouais

J'ai reçu hier, ma 2ème proposition de charte graphique, et le résultat est... mouais, je suis déçue en fait. Alors, du coup, je remets tout en question : l'idée, le projet, les produits, le concep... J'aime pas quand ça arrive, mais je suppose que tous ceux qui se lancent à devenir leur propre patron, ont des doutes. Il ya des jours où je me dis "ça va cartonner, c'est sûr, c'est obligé et ça m
e booste d'un coup et me donne une force incroyable et puis aujourd'hui, c'est la journée du doute. Demain ça ira mieux...

Et vous, vous en pensez quoi de cette charte ? C'est moi ou ..............?

5 commentaires

Anonyme a dit…

Je préfère la première.

loftboutik a dit…

moi aussi je préfère la 1ère, mais j'y travaille, bientôt la 3 ème version......

METAL & CONCEPT - LILLE - Escaliers, rambardes, garde-corps a dit…

Je préfére la première mouture
Celle-ci est trop industriel à mon goût...

Concernant tes doutes quant à la création,ca sera épidodique...

L'important c'est simplement d'y croire, encore et toujours, dans la réussite mais surtout dans les moments de doute.

La passion est un excellent moteur, elle anime...
La passion est touchante, elle déclenche quelque chose, bref elle fait vendre...

Donc bonne continuation et bonne réussite dans ton projet.

www.metaletconcept.com
www.loftetconcept.com

loftboutik a dit…

merci métal et concept pour ces encouragements, je suis allée voir ton site et je vois que nous avons cette passion commune pour les lofts, bravo pour ces très belles réalisations...

Anonyme a dit…

oui...je preferais le premiere aussi.
Pour ce qui est des jours sans, je confirme. A mon avis, ca arrive a tous les entrepreneurs...