Fourni par Blogger.

Premier Billet de présentation de loftboutik

Bonjour à tous !

Je suis heureuse de pouvoir publier ce premier billet pour me présenter à vous !
J'habite dans le Nord de la France, près de Lille et je suis sur le point d'ouvrir ma première boutique en ligne.
Il s'agira de la vente d'oeuvres d'art et de mobilier Industriel dans l'esprit loft : http://www.loftoutik.com/

Il est en cours de réalisation et j'espère le publier ds les prochaines semaines.

Il présentera des oeuvres abstraites (sculptures et peintures) mais également des antiquités industrielles, des créations vintage et de nombreux autres curiosités décoratives.
Le principe sera de proposer des objets uniques et atypiques.
Je suis passionnée par la décoration et plus spécialement par l'alliance du design et du cachet de l'ancien.
J'aime les matières brutes et plus particulièrement l'aspect métallique, rouillée des meubles qui racontent une histoire....

J'espère pouvoir discuter avec vous de tout ce que vous aimez ou pas en déco, antiquités, art...
J'espère également partager cette grande aventure entreprenariale avec vous !

J'attends vos commentaires avec impatience !

4 commentaires

Anonyme a dit…

wow, j'adore les produits qui sont en preview. Une nouvelle aventure à suivre, alors :)

Bon courage !

loftboutik a dit…

Merci Mathilde et encore bravo pour ton site !

Anonyme a dit…

www.theloremipsum.fr

loftboutik a dit…

sympa ce site de pensées positives...