Fourni par Blogger.

Petit tour au salon des créateurs et des ateliers d'art à Lille


cette manifestation rassemble des créateurs et des artisans issus des métiers d'art à Lille Grand palais du 23 au 25 novembre 2007.
Ce salon était vraiment rafraichissant avec de belles rencontres artistiques.
J'ai aimé les oeuvres des sculpteurs sur métal (et oui forcément), j'ai pu rencontré certains de mes futurs fournisseurs.
Ces artisans, artistes et designers présentent des pièces uniques, du mobilier original, des décorations vraiment dans l'esprit loft.
Alors, je suis enchantée!
Vous verrez bientôt toutes ces nouveautés sur loftboutik.com


1 commentaire

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je viens de prendre connaissance de ton sympathique message sur mo,n blog et tenais a te remercier. Pour le petit lien, aussi ;-)
Si tu veux qu'on discute un peu de tout ça, contacte moi par mail, j'aime bien echanger sur ce sujet.
Bon courage a toi !