Fourni par Blogger.

A la recherche du nouvel artiste peintre ou sculpteur !

Comme vous l'avez compris, j'aime les oeuvres atypiques et les objets originaux.
Je suis à la recherche d'artistes qui souhaitent faire découvrir leur talent et leurs oeuvres.
Si vous êtes sculpteurs d'oeuvres originales, plutôt métalliques, ou peintres en Art plutôt abstrait, n'hésitez pas à me contacter, je me ferai une joie de vous répondre.

Et vous quelles sont vos artistes préférés ?
Quels styles aimez vous ? et pourquoi ?
Envoyez les liens de vos sites coup de coeur !!

4 commentaires

Anonyme a dit…

www.artmoderne.spaces.live.com
j ai un loft sur lille
je suis artiste
super votre blog
0680291470

loftboutik a dit…

merci beaucoup pour vos encouragements, cela me fait vraiment très plaisir de voir que cet univers interesse du monde.

J'ai souhaité voir votre site mais sans succès, pouvez vous m'envoyer une autre adresse ou m'indiquer la démarche à suivre pour pouvoir y accéder ?
A bientôt

Anonyme a dit…

Bonjour

Je suis artiste peintre et je souhaite que vous visitiez mon site

www.richkatgalerie.com

artistisquement votre

katsabrina

Anonyme a dit…

Bonjour, je suis jeune artiste peintre. Voici mon site web : http://pagesperso-orange.fr/jerome.gobert/