Fourni par Blogger.

Inscrivez vous à la mailing list et soyez informé du lancement officiel de www.loftboutik.com

Mon site web marchand : www.loftboutik.com est en phase de conception.
Il faudra encore patienter quelques semaines pour le visiter.
Je vous propose de vous inscrire à ma mailing-list afin d’être informé en avant-première du lancement officiel !

2 commentaires

METAL & CONCEPT - LILLE - Escaliers, rambardes, garde-corps a dit…

Vous pouvez me conacter dés que le site sera ouvert.
D'ici-là bonne continuation

Cordialement
CLAREBOUDT David

Email : metaletconcept@free.fr
Web : www.metaletconcept.com

loftboutik a dit…

Je vous remercie pour votre message.
Je ne manquerai pas de vous informer de l'ouverture officielle de Loftboutik.com et vous souhaite également une bonne continuation.