Fourni par Blogger.

Comment bien référencer son blog ?

Le blog se met en place, maintenant faut il encore qu'il soit visité !
Alors je recherche comment faire un bon référencement.
S'inscrire dans les annuaires, chercher les meilleures méthodes de référencement, comprendre ce système n'est pas chose extremement facile.
N'hésitez pas à me poster vos conseils ! Et vous, comment avez vous procéder pour votre blog ?

5 commentaires

Anonyme a dit…

bonjour
je n'ai malheureusement pas de réponse car je suis plutôt dans le même cas que vous ! je viens d'ouvrir mon blog (http://blog.evydemmentbio.com/) qui sera en lien avec ma future boutique en ligne de cosmétique bio et je cherche les moyens aussi pour me faire connaître -
Je suis originaire du Nord de la France comme vous (J'ai vécu plus de 30 ans du côté de lambersart, Bondues) même si aujourd'hui j'habite Aix en Provence. Je vous souhaite bon courage et tous mes voeux de réussite ! evy

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
loftboutik a dit…

Merci pour ton commentaire.
Je compte poster quelques liens sur le référencement que je trouve intéressants.
Je te souhaite également de réussir dans cette nouvelle aventure !

Catherine Dauriac a dit…

hello
je connais bien Evy
je tombe ici par hasard et je reviendrai
l'idée est excellente
a bientôt.
je vois que tu as trouvé pas mal de site de référencement
si tu as besoin d'aide n'hésites pas
http://cityzencats.blogspot.com

loftboutik a dit…

merci catherine pour ton message !
Je suis allée faire un tour sur ton blog, et c'est vrai que tout cela fourmille d'idées, de coups de gueule, d'infos pertinentes...

Si tu veux communiquer sur le référencement, sur des sites efficaces, des techniques qui fonctionnent..., n'hésite pas à partager tes expériences !

Merci et super sympas tes blogs !